Select Page

Gaïwan en porcelaine blanc ivoire 90 ml

par | Actualisé le 12 janvier 2018 | Publié le 23 novembre 2016 | Gaiwans | 0 commentaires

Gaïwan en porcelaine blanc ivoire

Ce Gaïwan en porcelaine blanc ivoire provient de Terre des Thés, où nous l’avons acheté au prix de 16 €. C’est un petit gaïwan tout ce qu’il y a de plus classique et de plus simple. C’est justement ce côté épuré qui nous a tapé dans l’oeil. Sa couleur blanche permet de bien faire ressortir la couleur de l’infusion, ce qui est aussi ce que nous recherchions. D’un poids de 110 grammes, il a une contenance totale de 120 ml et une contenance utile de 90 ml. Il a une hauteur de 7,5 centimètres pour un diamètre maximum de 8,3 centimètre. Enfin, la soucoupe est crénelée, ce qui s’aperçoit sur les photos ci-dessous.

Sa petite taille et son poids plume le rendent idéal à l’utilisation pour les petites mains. Il se tient très bien et permet des gestes souples et assurés. Son côté très fin et pur rend les chaxi mandala magnifiques.

Et comme des images valent mieux qu’un long discours, voici la petite bébête en photos !

Gaiwan en porcelaine blanc ivoire vu de dessus
Gaiwan en porcelaine blanc ivoire vu de dessus et ouvert
Les trois pièces du gaiwan en porcelaine blanc ivoire

A toutes fins utiles, sachez que si vous ignorez comment s’utilise un gaiwan, vous pouvez jeter un oeil à notre tutoriel sur trois façons de l’utiliser.

N

Cet article est terminé !

Nous espérons que cet article vous aura plu. Si c’est le cas, n’hésitez pas à nous le faire savoir, soit dans les commentaires ci-dessous soit sur les réseaux sociaux ! Si vous avez des questions et avez besoin de conseils, n’hésitez pas non plus par les mêmes biais !

Inscrivez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à notre Newsletter

Rejoignez notre mailing list pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et téléchargements gratuits !

Vous êtes correctement inscrit ! Vous allez recevoir un mail pour valider votre inscription. Si vous ne recevez rien, vérifiez vos spams.

Pin It on Pinterest

Share This