Gaiwan en porcelaine par Céline Blaudez

par | Publié le 10 novembre 2017 | Gaiwans, Voir les Nouveau-Thés | 0 commentaires

Nous vous le disions déjà lorsque nous vous présentions le chawan wabi-sabi par Jérôme le Potier : nous avons ramené pas mal de choses de ce superbe week-end à Belfort chez Les Thés de Bernie ! Parmi celles-ci, il y a notamment ce très beau gaiwan de 90 ml en porcelaine par Céline Blaudez, une céramiste porcelainière de Moselle. Il est à noter que c’est Bernie qui lui a demandé de faire ces gaiwan, alors qu’elle ne savait pas encore de quoi il s’agissait. On peut dire qu’elle entre dans le monde de la céramique du thé par la grande porte !

 

Jugez par vous-même, il est superbe ce gaiwan !

Nous avions un peu peur au début concernant la verse ou la stabilité de l’ensemble (remarquons que ce gaiwan n’a pas de soucoupe), mais force est de constater à l’usage que ces craintes n’étaient absolument pas justifiées !

Nos puerh sheng se sont trouvé là un nouveau compagnon !

N

Cet article est terminé !

Nous espérons que cet article vous aura plu. Si c’est le cas, n’hésitez pas à nous le faire savoir, soit dans les commentaires ci-dessous soit sur les réseaux sociaux ! Si vous avez des questions et avez besoin de conseils, n’hésitez pas non plus par les mêmes biais !

Inscrivez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à notre Newsletter

Rejoignez notre mailing list pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et téléchargements gratuits !

Vous êtes correctement inscrit ! Vous allez recevoir un mail pour valider votre inscription. Si vous ne recevez rien, vérifiez vos spams.

Pin It on Pinterest

Share This